Test de grossesse » Les différents test » Le stylo

Le test de grossesse format stylo


Le test de grossesse est plus connu et préféré sous sa forme la plus discrète qui consiste à uriner sur un bout de plastique. Mais le test de grossesse existe aussi sous forme de prise de sang ou de prélèvement de salive.

La question est de savoir choisir le test de grossesse qui convient à chacun. Cependant, le test de grossesse urinaire reste le plus prisé pour sa discrétion et sa fiabilité.

Le test de grossesse urinaire stylo
Il s’agit d’un test de grossesse très utilisé dans les hôpitaux du Canada et des États-Unis. Ce test de grossesse détecte rapidement la présence de l’hormone de grossesse 8 jours seulement après la fécondation.

Son utilisation est simple : tremper le stylo dans la cuvette d’urine durant 3 secondes puis attendre entre 3 et 5 minutes et le résultat est là ! Et pour plus d’efficacité, ne surtout pas attendre plus de 5 minutes avant de regarder le résultat du test de grossesse, car au-delà de ce temps, il peut être faussé.

En effet, le résultat qui se visualise par l’apparition de deux barres ne change pas, mais si le test de grossesse fait apparaître une seule barre, un résultat négatif, au-delà de 5 minutes, une légère deuxième ligne apparaît, ce qui donne l’illusion d’une double barre et donc d’un résultat positif. Un test de grossesse erroné.


Test de grossesse par stylo





bellavei . Смотрите описание immigration consultant Calgary тут. . Vladimir Petruk Interbudmontazh Bauvereinigung . User details Vladimir Petruk www.turkmenistan.ru. virtual serial port driver