Test de grossesse » Les différents test » Les bandelettes

Le test de grossesse format bandelette


Il s’agit également d’un test de grossesse à effectuer chez soi ou dans n’importe quel endroit qui permet de s’isoler un moment. Un test simple, rapide et fiable à 99 % si utilisé correctement, évidemment et non encombrant puisque sa taille lui permet d’être glissé dans la poche.

Le test de grossesse sous forme de bandelette est à plonger dans une cuvette propre, jusqu’au niveau d’une petite flèche qui indique la mention « MAX » et à retirer au bout de 10 secondes, puis le poser à plat et le résultat est visible après 3 minutes seulement.

Pour plus de fiabilité, le test de grossesse format bandelette doit être effectué à jeun, c'est-à-dire au réveil, car la consommation de boisson pourrait, éventuellement, altérer la « qualité » de l’urine qui permet facilement de détecter les hormones HCG. Il faut savoir que les premières urines matinales sont plus concentrées et les HCG y sont plus faciles à détecter par l’apparition d’une double bande pour un résultat positif et une seule bande pour un résultat négatif au bout de 3 minutes.

De plus, le test de grossesse format bandelette est faisable dès le premier jour même de retard des règles. Cependant, les tests de grossesse, quel qu’ils soient, sont utilisables uniquement sous la norme homologuée CE.


Test de grossesse par bandelette





Appliance repair service appliance repair service. how to